Rejoindre le club

Q2eat.com est un site Web par et pour Gourmets et Gourmands, et d’autres personnes qui aiment la bonne nourriture, de préférence dans les restaurants et les bars à tapas de la Costa del Sol et en Andalousie.

C’est un site internet de restauration où le rapport qualité / prix est exclusivement déterminé par les utilisateurs du site.

Il est amusant de télécharger ou d’évaluer facilement vos restaurants et bars à tapas préférés.

Gagnez des points et choisissez un bon de restaurant de 10, 25 ou 50 euros ou pour des actions sur Q2eat.com.

Pourquoi un nouveau site de restauration?

N’y a-t-il pas déjà quelque chose de similaire?

Des sites similaires qui existent depuis plus longtemps sont très pratiques. Si vous voulez savoir quels sont les 10 meilleurs restaurants de Grenade ou les 10 meilleurs bars à tapas de Málaga, vous pouvez les visionner dans les 10 secondes qui suivent. Les fondateurs de Q2eat.com utilisent également ces sites, mais les sites Web similaires qui existent depuis plus longtemps présentent quelques inconvénients majeurs.

Le classement est l’appréciation moyenne du goût moyen d’un très grand groupe et si vous appréciez un bon restaurant, vous pouvez lui donner 4 ou 5 étoiles ou balles (?) Qui se situent entre 80 et 100.
Nous trouvons cela trop général.

Le classement des sites Web similaires qui existent depuis plus longtemps est trop facilement manipulé, en particulier à des fins commerciales, par exemple en utilisant ou non un système de réservation.
Et nous ne trouvons pas cela juste.

Le système d’évaluation de Q2eat.com met l’accent sur le rapport qualité / prix, la meilleure qualité possible au prix le plus bas possible. Cela rend plus amusant de manger dans un restaurant ou un bar à tapas. Nourriture de qualité supérieure pour les prix des tapas! Sur Q2eat.com, vous pouvez évaluer plusieurs autres facteurs, non seulement la nourriture et le prix, mais aussi l’atmosphère, le service, l’emplacement, les parkings, la convivialité pour les enfants, l’accessibilité en fauteuil roulant et l’hygiène (par exemple dans les toilettes). ).

Q2eat.com n’a aucun projet publicitaire, gagnant ou gagnant. Nous ne sommes pas à vendre et personne d’autre que les utilisateurs ne détermine les cotes et la commande sur le site. Q2eat.com est un site web créé par et pour Gourmets et Gourmands, ainsi que par d’autres personnes qui apprécient la bonne nourriture, en particulier dans les restaurants et les bars à tapas, sur la Costa del Sol et en Andalousie. Il est conçu pour les personnes qui aiment et mangent plus que la moyenne dans les restaurants et les bars à tapas, souvent dans leur propre quartier, village ou ville, mais aussi plus loin en Andalousie, en Espagne ou dans d’autres pays. Ce sont des gens qui osent recommander un restaurant car ils savent que c’est bon.

Pour les sites Web similaires qui existent depuis plus longtemps, vous devez souvent faire beaucoup de choses; critiques ou appréciations de vols, hôtels, appartements ou restaurants. Et vous n’obtenez jamais rien en retour. Nous ne pensons pas que cela soit juste parce que si vous faites quelque chose, vous devriez obtenir quelque chose en retour!

Lorsque vous vous inscrivez, évaluez et téléchargez votre premier restaurant ou bar à tapas, vous obtiendrez des crédits dans votre compte. Lorsque vous vous inscrivez et confirmez, vous recevez 100 points et si vous écrivez une critique, vous obtenez 100 autres points et si votre évaluation est plus complète (plus de 100 mots et photos), 200 points et, pour bien Au début, vous recevrez des points doubles jusqu’à la fin de 2018.

Après un certain temps, vous aurez la possibilité d’échanger ces points contre un bon de restaurant de 10, 25 ou 50 euros, ou vous pourrez choisir une part dans Q2eat.com.

De cette façon, vous deviendrez actionnaire et si Q2eat.com réussit mieux, cela pourrait être lucratif. Le dividende sera distribué sous forme d’actions supplémentaires ou de chèques restaurant. Plus sera expliqué plus tard.

Découvrez vos amis favoris

Obtenez une part par annonce

Bons & amp; coupons

C’est amusant de suivre vos amis et de voir quels restaurants sont leurs favoris. Vous pouvez réagir à leurs choix comme ils peuvent le faire avec les vôtres. Les téléchargements et évaluations de personnes inconnues pourraient également vous surprendre.

L’équipe de Q2eat.com souhaite que le ratio qualité / prix soit exclusivement déterminé par les utilisateurs du site, ceux qui aiment bien manger et donc télécharger et noter les restaurants et les bars à tapas.

Nous vous récompenserons pour le téléchargement et l’évaluation de bons restaurants et après un certain temps, vous pourrez choisir des bons de restaurant ou des actions dans Q2eat.com

Le succès de ce site Web dépend de votre participation, car plus les personnes qui partagent ce site seront nombreuses, plus il sera amusant.

Au départ, nous nous limiterons aux meilleurs restaurants et bars à tapas de la Costa del Sol et en Andalousie.

Vous réservez directement par téléphone, SMS ou WhatsApp au restaurant ou au bar à tapas où vous souhaitez manger. Nous n’avons pas de service de réservation et le propriétaire du restaurant ne nous paie pas.

à propos de nous

Q2Eat a été fondée par Tom van Wees et Mieke Feenstra. Les deux sont de grands amateurs de plats savoureux, de restaurants d’ambiance et surprenants.

Néerlandais, vivant à Estepona et travaillant en tant que courtier, ils veulent inciter amis et amis à partager leurs restaurants préférés.

Véritables critiques de vraies personnes.

Les restaurateurs ne peuvent pas influencer les avis ou leurs positions en payant pour la publicité.

À Q2eat, nous visons un sentiment de club; Nous construisons le site web ensemble et nous en donnons, ce qui s’appliquera également à la valeur du site.

«Q2eat rend le dîner encore plus social»

Tom van Wees

Connaissance locale

Les téléchargements et évaluations sont effectués par des personnes qui souhaitent attirer l’attention de leurs restaurants et bars à tapas préférés. Ou par le biais d’une critique positive pour augmenter la note d’un restaurant (favori).

Et par ceux qui aiment la bonne cuisine, qui découvrent d’intéressants restaurants en vacances ou qui valent la peine d’être téléchargés ou appréciés.

Dans votre propre environnement, vous avez quelques restaurants ou bars à tapas où vous aimez manger. Parce que c’est bon ou parce que c’est pas cher ou parce que la nourriture est exceptionnellement bonne. En bref, un bon rapport qualité prix. Les plus beaux et meilleurs restaurants et bars à tapas de la Costa del Sol et de l’Andalousie. Ou dans votre propre environnement.

Pas de publicité

Q2eat.com n’a aucune capacité de publicité ou de gain, mais l’intention est de générer des revenus à partir d’autres sites Web tels que Q2stay.com et Q2rentacar.com. Il est prévu de procéder à des évaluations d’hôtels et d’appartements et de partager des expériences avec des sociétés de location de voitures à l’aéroport de Málaga sur ces sites, qui sont encore en développement.

Sur ces sites Web, des possibilités seront créées pour générer des revenus à partir de la publicité et, à partir de ces revenus, les coûts de Q2eat.com seront couverts et, espérons-le, un bénéfice sera éventuellement réalisé.

GAGNEZ DES POINTS ET DES BONS

Participez et qui sait, vous pourriez être le premier à profiter d’un repas gratuit dans un nouveau restaurant préféré.

Join the Club

Q2eat.com is a website by and for Gourmets and Gourmands, and other people who love good food, preferably in restaurants and tapas bars on the Costa del Sol and in Andalusia.

It is a restaurant website where the quality/price ratio is exclusively determined by the users of the website.

It is fun to easily upload or evaluate your favourite restaurants and tapas bars.

Earn points and choose a restaurant voucher of 10, 25 or 50 Euros or for shares in Q2eat.com.

Why a new restaurant site?

Doesn´t something similar already exist?

 

Similar websites that have existed for longer are very handy. If you want to know which are the 10 best restaurants in Granada, or the 10 best tapas bars in Málaga, you can view them within 10 seconds on the screen. The founders of Q2eat.com also use those sites, but the similar websites that have existed for longer have a few major drawbacks.

The ranking is the average appreciation of the average taste of a very big group and if you enjoy a good restaurant you can give it 4 or 5 stars or balls (?) which is between 80 and a 100. We find this too general.

The ranking of the similar websites that have existed for longer is too easily manipulated, especially for commercial purposes such as by using a booking system or not. And we don’t find that fair.

The evaluation system of Q2eat.com gives most emphasis to the quality/price ratio, so, the highest possible quality for the lowest possible price. This makes it more fun to eat in such a restaurant or tapas bar. Top quality food for tapas prices! On Q2eat.com you can give your evaluation for many other factors, not only the food and the price, but also the atmosphere, service, location, parking facilities, child-friendliness, wheelchair accessibility, and hygiene, (for example in the toilets).

Q2eat.com has no advertising, earning or winning plans. We are not for sale and nobody else but the users determines the ratings and the order on the site. Q2eat.com is a website created by and for Gourmets and Gourmands, and other people who enjoy good food, especially in restaurants and tapas bars, on the Costa del Sol and in Andalusia. It is designed for people who enjoy and eat out more than average in restaurants and tapas bars, often in their own neighbourhood, village or town, but also further afield in Andalusia, Spain or other countries. They are people who dare to recommend a restaurant because they know it is good.
For similar websites that have existed for longer you must often do a lot; reviews or appreciations of flights, hotels, apartments or restaurants. And you never get anything in return. We don’t think this is fair because if you do something you should get something in return!

When you sign up, evaluate and upload your first restaurant or tapas bar, you will get credits in your account;. when you sign up and confirm, you receive 100 credit points and if you write a review you get another 100 points and if your review is more extensive (more than a 100 words and photos), 200 points and, to get off to a good start, you will receive double points until the end of 2018.

After some time you will have the opportunity to exchange these points for a restaurant voucher of 10, 25 or 50 Euros, or you can choose for a share in Q2eat.com. 

This way you will become a shareholder and if Q2eat.com becomes more successful, this might be lucrative. The dividend will be given out in the form of more shares or restaurant vouchers. More will be explained later.

Check out your friends favourites

Get a share per listing

Get vouchers & coupons

It is fun to follow your friends and to see which restaurants are their favourites. You can react to their choices like they can to yours. The uploads and evaluations of unknown people might also surprise you.

The team of Q2eat.com wants the quality/price ratio figure to be exclusively determined by the users of the site, those who love eating well and therefore upload and rate restaurants and tapas bars.

We will reward you for uploading and evaluating good restaurants and after some time you can choose for restaurant vouchers or shares in Q2eat.com

The success of this website is dependent on your participation because the more people that share, the more fun it will become.

Initially, we will limit ourselves to the best restaurants and tapas bars on the Costa del Sol and in Andalusia.

You reserve directly by telephone, SMS or WhatsApp at the restaurant or tapas bar where you want to eat. We don’t have a reservation service and the restaurant owner doesn’t pay us.

About us

Q2Eat was founded by Tom van Wees and Mieke Feenstra. Both are great lovers of tasty food, atmospheric – and surprising restaurants. 

Both Dutch, living in Estepona and working as a broker, they want to enthuse friends and friends of friends to share their favorite restaurants with each other.

Real reviews by real people. 

Restaurant owners cannot influence  reviews or their positions by paying for advertising.

At Q2eat we’re aiming for a club feeling; we build the website together and give and take from it, which will also apply to the value of the website.

“Q2eat makes going out for dinner even more social”

 Adrian Helmets

Local knowledge

Uploads and ratings are made by people who want to bring their favorite restaurants and tapas bars to the attention. Or by means of a positive review to increase the rating of a (favorite) restaurant.

And by people who love good food, who discover interesting restaurants on holiday or on holiday that are worth uploading or appreciating.

In your own environment you have a few restaurants or tapas bars where you like to eat. Because it is nice or because it is cheap or because the food is exceptionally good. In short, a good quality price ratio. The nicest and best restaurants and tapas bars on the Costa del Sol and Andalucia. Or in your own environment.

No ads

Q2eat.com has no advertising or earning capacity but it is the intention to generate income from fellow websites such as Q2stay.com and Q2rentacar.com. It is the intention to give evaluations of hotels and apartments, and to share experiences with rent-a-car companies at Málaga Airport on these websites, which are still in development.

On these websites, possibilities will be created to generate income from advertising and from this income the costs of Q2eat.com will be covered and hopefully a profit will be made eventually.

EARN POINTS AND VOUCHERS

Participate and who knows, you might be the first to enjoy a free meal in a new to be favourite restaurant.

keyboard_arrow_up